Livraison ou enlèvement ?

Vous avez le choix, soit vous emportez sans frais la machandise dans notre entrepôt, soit nous vous livrons moyenant participation aux frais.

Livraison par nos soins au rez de chaussée:

Le tarif est de 20€ par place assise.

Exemple:
Pour 1 fauteuil: 20€
Pour 2 fauteuils: 40€
Pour 1 canapé deux places 40€
Pour 1 canapé 3 places 60€, un canapé 2 + un canapé 3 places = 100€
Pour 1 angle: batard 2 place + angle + batard 3 places: 120€

Comment se passe la livraison ?

Nous livrons nous même et avec grand soin votre canapé.

Nous vous proposons une livraison prémium sans soucis.

Déroulement de la livraison

Dès qu'il nous est livré, votre salon est réceptionné et controlé dans notre entrepôt propre et moderne.
Ensuite, nous vous contactons pour prendre rendez-vous afin de vous livrer.
Le jour de la livraison, nos deux livreurs prendrons le temps d'installer avec soin votre canapé. Ils visseront les pieds et accessoires éventuels, ils vous débarrasserons aussi de tous les emballages.
Vous aurez tous le temps de vérifier le bon état de votre salon avant de l'accepter.
Comme vous le voyez vous n'aurez à vous préocuper de rien ! Nous vous demandons juste de préparer les lieux, dans la mesure du possible (pex. mettre à l'abris bibelot et objet fragiles, garder une place de parking libre , afin de faciliter l'accès à nos livreur...).

Si il ya un ou des des étages:

Lorsqu'elles nous sont confiées, les livraisons à l'étage sont toujours effectuées par notre déménageur agréé (Ans déménagement) et par élévateur. Le tarif est de 120 à 135€ en plus de la livraison, selon les communes (location des plaques police, autorisation...).

Conseils à bien suivre pour une livraison cool !

1.Préparez votre livraison:

  • Avant de commander, vérfiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseurs. dégagez le passage...
  • Lors de votre commande, donnez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, étage, code d’entrée, interphone...
  • Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, signalez nous toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.
  • 2.Soyez présent lors de la livraison:

    Si vous emportez vous même la marchandise:

    Comment cela se passe t-il?

    Dès qu'il nous est livré, votre salon est réceptionné et controlé dans notre entrepôt propre et moderne.
    Ensuite, nous prenons contact avec vous, nous vous communiquerons l'adresse du dépot et les heures d'ouverture.
    Le dépot est facile d'accès, ausi bien en voiture-remorque qu'en camion.
    Les salons sont bien emballés, générallement en trois couches. Nous vous demandons de prévoir tout de même des sangles d'arrimage et des bâches de protection en cas de pluie.
    Vous pourrez, si vous le voulez, déballer vous même la marchandise pour contrôler son bon état et ensuite, la remballer vous même.
    Toute marchandise qui quitte le dépot sera réputée et acceptée en bon état, nous ne pourrons être tenu respossable des dégats qui résulteraient du transport des marchandises par vos soins.

    vers haut de page